NALA57 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Voila je m'apprete pour la nouvelle année a me prendre un deuxième Carlin, qui va venir agrandir notre famille. Mais j'hesite entre un noire ou un sable???? Donc voila donnez moi votre avis sur ce que vous vous prendriez si sa devait être le premier, ou le deuxième, le troisième, le quatrième et ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Alors que ce soit noir ou sable c'est vrai qu'avoir un 2eme carlinou est un moment exceptionnel. Aprés je ne sais pas si tu vux prendre un mâle ou une femelle mais moi je te conseillerais de prendre un noir. Avoir les 2 couleurs est tellement formidable. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est question de gout nous on a les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NALA57 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 J'aimerais avoir une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est déjà ça, tu sais le sexe du chien que tu veux avoir. Il ne reste plus qu'à te décider pour la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 moi le 3 eme normalement se sera un noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est à toi de décider. Pour le carlin noir, il y a noir. Pour le carlin beige, il y a le sable, le crème, le doré, le beige, l'abricot et le beige foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites