boop 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonjour voila je poste pour un couple d amis qui possede 2 carlins et 1 boxer. Mais le Soucis c est que les boxer et bouba ne s entende vraiement plus et ils se battent d ailleur lors d une ultime bagare bouba a perdu l utilisation d un oeil. Hé oui ! et se rend trés malheureus ses maitres et quand ils s absentent ils doivent les séparer en les enfermant chaqun de leur côté et se n est pas une vie ni pour l un ni pour l autre.Bouba a 5 ans donc il ne s entend pas avec d autre mâl , femelle ok et chats aussi. Il lui faudrai une famille avec jardin voila... Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 pauvre petit loup c'est sur qu'il fait pas le poids contre un boxer j'espère qu'il trouvera une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 L'annonce est-elle encore valable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Si tu veux je peux transmettre sur d'autres forum de carlin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boop 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Coucou oui cette annonce est toujours d'actu mais sa se bouscule pas! je serais ok "ophel" pour le mettre sur un autre forum sa lui donnera plus de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SESETATIANA 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bonjour, Est-ce que Bouba est toujours à adopter? car je serais trés intéréssée à lui donner beaucoups d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites