Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anat

notre chien mord H24

Messages recommandés

bonjour,
notre chienne de 7 mois bientot fais que de mordre on sais pu trop comment faire. merci

Daisy fesait ça aussi et l'on ma conseillé de lui donner des batonnés pour chien. Comme ça la journée elle s'amusait avec, ce qui lui lavait les dents et fortifiait la machoire. Et depuis quand on rentre elle ne nous mort plus. (je suppose parce quelle a fait ça toute la journée du coup !!!)

C'est bien pour elle de ronger des batonnets, on en trouve partout dans les rayons pour chiens. Lisou a raison. Si elle continue à te mordre, prends ses babines et pousse les sur ses canines, elle comprendra que ça fait mal. A mon avis, elle a été enlevée trop jeune de sa mère pour qu'elle puisse lui faire comprendre ce que ça fait d'être mordue.

Invité
cadix me fesait pareil ou chope lui a la babine surtout en disant nan et si jamais elle arrete di oui c'est bien et donne lui une caresse

si durant le jeux elle essaye de mordre les mains, il faut lui dire non et lui tendre un de se jouet, pour qu'elle comprenne qu'il faut mordre ses jouet et non vos mains,

Si elle ne comprend pas, si durant les jeux, elle continue a mordre, arrter completement le jeux et ne plus lui preter attention, meme si elle reclame. Elle comprendra assez rapidement.
Wink

• Créer...