lisou 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bonjour à tous et toutes, j'aimerais savoir si quelqu'un habite à Tours 37(vers Joué les Tours, plus precis ) ce serait sympa de faire connaissance entre carlinoux ! On à un couple d'ami qui à un Jack (né le même jours que Daisy) le hic c'est que le Jack est déjà beaucoup plus gros qu'elle et il lui fait énomerment mal... La dernière fois il lui à griffé l'interieur de l'oeil. Bon certe ce n'est pas fait exprés. Mais c'est domage pour Daisy, elle n'a plus de petit copain (moins fou fou) avec qui jouer... (Maintenant on évite de les mettre tous les deux, monsieur est trop brute !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 J'habite en Belgique, donc c'est un peu loin juste pour une ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 moi j'ai habite plus de 10 ans a st pierre des c ,les fontaines et joue mes frères et sœurs habitent encore la bas et ce wk je vais passer 3/4 jours car une de mes niece fete ses 18 ans mais j'y vais tout seul dommage on aurai pu se rencontrer sophie reste garder la meute car 10 adultes + 9 bebes ça fait du monde a trimballer bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 désolé, j'habite dans le norsd'59' alors ça fait trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 domage... en effet plus de 10 carlinou a transporter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites