anat 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 on pourai faire notre carlin pere noel mais est ce que tt le monde a des truc pour ça sinon je voi pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ce thème a déjà été choisi par Chris56 sur http://carlinsagogo.forumsactifs.com/forum.htm Il faudrait trouver autre chose, quelqu'un aurait-il une idée? Toutes les propositions sont les bienvenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Le concours de décembre vient de commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlin.x3 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Je sais pas si vous vous rappellez de moi. Je n'ais pas de Carlin je reve d'en avoir un alors je suit souvent ce forum. Je propose le theme "Votre Carlin dans la neige " ^^ Voila . Bisous a vous tous et a vos Carlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ce serait une excellente idée si il neigeait, mais le temps se radoucit, alors je ne crois pas qu'on aura de la neige avant la fin de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlin.x3 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 eh desolé mais nous on a pas de neige en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leti85 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 pas de neige en Vendée non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites