Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ophel

pour la petite histoire

Messages recommandés

Voilà comme vous le savez j'ai était samedi au veterinaire avec Meredith dans la salle d'attente j'ai discuté avec une dame.
Cette dame m'expliquer que sa mère avait un carlin qu'elle avait du faire euthanasier le mois dernier.
En discuttant avec elle je lui demande l'âge du carlin et la qu'elle surprise elle m'annonce qu'il a était euthanasier le mois dernier a l'âge de 26 ans!!!!!!!!!
Alors voilà, comme beaucoup disent que les carlins meurent jeune et qu'ils ont beaucoup de problème et que je sais que moi maman de carlinoux je suis comme vous je prie pour que mes bébés vivent le plus vieux possible, je voulais partager cela avec vous!!
C'est vrai on parle troup souvent des carlin mort trop jeune alors pour une fois je voulais célébre le fait que beaucoup de calrin meurent trés vieux!!!
Alors j'éspére que tout nos carlinoux vivront heureux et aussi vieux que ce petit carlinoux de 26 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh !!!! en effet j'espere qu'ils auront tous cette chance !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es sûre qu'elle ne s'est pas trompée ??? 26 ans ça doit déjà être très rare pour un labrador ou autre mais un carlin ????
si cela est le cas, alors tant mieux tant que les chiens ont la santé qui va avec

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien c'est ce qu'elle ma dit je n'ai pas de raison de penser qu'elle ma menti.
Puis io ne faut pas oublier su'il l'ont fait euthanasier car il étatit paralysé, aveugle et sourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...