cathy11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonjour, J'ai un nouveau souci avec Chloé. Pour ceux exposés la dernière fois concernant ses problèmes comportementaux, je suis tous vos conseils, ça commence à aller mieux (sauf pour les pleures qui se sont transformées en hurlements : elle fait le loup ... pourtant je l'ignore avant, après mes sorties qui durent très peu de temps). Bref, pour en revenir à mon nouveau problème : elle ne veut pas obéir lorsque je la surprend à faire des bêtises. Sa nouvelle lubie : elle "vole" le journal qui lui sert encore de tapis pour faire son pipi, pour me narguer je suppose (car elle se sauve avec pour pas que je l'attrape) et elle le déchiquète. Je lui dis un "NON" ferme, elle me regarde puis file avec dans son panier ! (c'est marrant 5 minutes mais là, c'est toute la journée !). Je lui donne aussi une petite clique sur les fesses mais elle s'en fou complètement j'ai l'impression. Quelqu'un a t-il une solution ? Merci beaucoup pour votre aide précieuse ... Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 moi la seule solution que j'ai trouvé c'est de lui enlever son tapis, parce que contrairement à la tienne, Daisy ne le volai pas, mais elle le dechicte !!!!!!! Alors le matin c'est des morceaux de tapis que je retrouvai. Donc fini, plus de tapis ! Du coup maintenant je lui fait bien comprendre qu'il faut attendre la "sortie" pour faire ces besoins et quand elle fait dehors je lui donne une friandise... Et comme il y a nourriture en jeu, ne t'inquiète pas elle comprend super vite la maline !!!!!!! Pour la nuit c'est pas encore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 faut pas faire attention a elle quand elle fait sa elle arretera tte seule si elle le fait bcp c'est quelle veut que tu t'interesse a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 1ère sortie hier, elle est restée seule durant 2h30 dans la maison et surprise, quand je suis rentrée elle était dans son panier ! pas de dégâts, pourvu que ça dûr ! Merci à tous pour vos conseils qui ont enfin payés ! Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Je suis très contente pour toi, j'espère qu'elle va continuer à être aussi sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ahhhh bin tu vois !!!!!! quand ils veulent nos loulou peuvent nous faire plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites