cathy11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une courbe de poids ? Ma carline a 5 mois sur son passeport et le véto me dit que c'est impossible, elle en aurait 1 de moins, elle pèse 3.7 kg. Je voudrais suivre son poids correctement afin qu'elle grandisse bien, mais je ne sais pas quel poids pour quel mois ... Je vous remercie d'avance, Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 cathy a écrit:Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une courbe de poids ? Ma carline a 5 mois sur son passeport et le véto me dit que c'est impossible, elle en aurait 1 de moins, elle pèse 3.7 kg. Je voudrais suivre son poids correctement afin qu'elle grandisse bien, mais je ne sais pas quel poids pour quel mois ... Je vous remercie d'avance, Cathy ici la carline a 6 mois et pèse 5 kg , je pense que à l'âge adulte elle doit avoir 8 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 c'est le pb des chien de l'est..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Daisy à presque 6 mois et pese 2kg200. Mais apparemment elle fait partie des minis gabarie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyragne MIREILLE 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 HO OUI TA CARLINE SERAS VRAIMENT MINI .SES LE POID DES BEBES A 2 MOIS QUANT ILS QUITTENT LA MAISON SE QUI NE L EMPECHERAS PAS ETRE BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci ... oui toute petite la Daisy !!! au début ça m'inquiètait un peu, mais en fait elle mange normalement, et fait pas maigrichonne ! Elle est bien proportionné Et puis elle est encore plus carquante comme ça (et elle sais en jouer !!!) J'adore notre princesse et ça toute petite taille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 C'est très difficile de savoir l'âge exact d'un chiot acheté en animalerie, surtout si il vient de l'est. Il y a tellement de trafics de chiots qu'on ne peut pas toujours se fier à la date inscrite dans le carnet de vaccination. C'est vrai que ce n'est pas beaucoup pour son âge, mais c'est peut-être un petit gabarit. Tu peux peut-être te fier à l'âge auquel elle perd ses dents de lait. Normalement, c'est entre 4 et 5 mois. Pour la petite Daisy, elle est atteinte de nanisme, mais ça ne l'empêche pas d'être très mignonne et bien proportionnée. Elle sera simplement très petite, mais en aussi bonne santé qu'une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 merci carlina pour ta reponse ! Au moins j'ai un nom sur le "cas" de ma Daisy !!! tant mieux si ce n'est rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites