paula 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je viens vers vous car j aime beaucoup le carlin mais je ne connais pas du tout ce chien a part son fisique que j adore je suis une maman de 4 enfants de 13 ans a 18 mois dont des jumeaux qui ont 4 ans jais deux saints bernard femelle l une qui a 21 mois et l autre 14 mois et aussi 2 shit zu une de 10 ans et l autre 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Tout d'abord bonjour et bienvenue ! Le carlin est un toutou exceptionnel. Mon mari vient de m'en offrir une pour noël, ça fait des années que j'en rêve ! C'est très très très très très très très ... pot de colle (moi j'adore), ça réclame TOUJOURS des câlins et c'est un petit chien très expressif et très intelligent. Moi je ne regrette pas mon choix et ce qui me plaît, c'est qu'on n'en voit pas beaucoup (j'espère que ça va continuer) pourtant je le recommanderai à tout le monde, c'est un PUR BONHEUR ...Le seul petit hic, c'est pour la laisser seule, aïe aïe aïe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 sur ce forum, Paula, j'espère que tu apprendra ce que tu veux savoir. Gladys a raison, le carlin est un chien fantastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je confirme... Les carlins aiment les calins, ils sont toujours dans les pieds... Mais c'est genial. PAr exemple quand je regarde la télé, ma Daisy regarde aussi !!!! Enfin elle fixe l'ecran !!! Et ils sont tres intelligent, ils comprennent vite... Ils sont chipis aussi !!! J'ai remarqué qu'à chaque fois que je suis au téléphone, elle essais d'attirer mon attention en me tirant sur les chaussettes !!!! Elle sais que ça magace, maline !!!! Et quand on ce promenne Melle fait ça princesse, tous le monde vient la flatter !!!! Sur le fait de la laisser seul, j'ai de la chance puisqu'elle ne fait aucunes bétises, quand je rentre elle dors... La seule chose que je peux lui reprocher c'est quand je suis occuper au menage ou autre elle mordille ma plante pour que je m'occupe d'elle !!! sinon c'est genial c'est petit mignon là !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paula 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 merci a tous pour vos reponses parcontre je ne retrouve plus les photos de mes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisfred 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites