Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paula

Bonjour a tous

Messages recommandés

je viens vers vous car j aime beaucoup le carlin mais je ne connais pas du tout ce chien
a part son fisique que j adore

je suis une maman de 4 enfants de 13 ans a 18 mois dont des jumeaux qui ont 4 ans

jais deux saints bernard femelle l une qui a 21 mois et l autre 14 mois
et aussi 2 shit zu une de 10 ans et l autre 6 ans

Tout d'abord bonjour et bienvenue !
Le carlin est un toutou exceptionnel. Mon mari vient de m'en offrir une pour noël, ça fait des années que j'en rêve !
C'est très très très très très très très ... pot de colle (moi j'adore), ça réclame TOUJOURS des câlins et c'est un petit chien très expressif et très intelligent. Moi je ne regrette pas mon choix et ce qui me plaît, c'est qu'on n'en voit pas beaucoup (j'espère que ça va continuer) pourtant je le recommanderai à tout le monde, c'est un PUR BONHEUR ...Le seul petit hic, c'est pour la laisser seule, aïe aïe aïe ...
santa santa rendeer rendeer bienvenue.......

sur ce forum, Paula, j'espère que tu apprendra ce que tu veux savoir. Gladys a raison, le carlin est un chien fantastique. yes

je confirme... Les carlins aiment les calins, ils sont toujours dans les pieds... Mais c'est genial.
PAr exemple quand je regarde la télé, ma Daisy regarde aussi !!!! Enfin elle fixe l'ecran !!! Wink
Et ils sont tres intelligent, ils comprennent vite...
Ils sont chipis aussi !!! J'ai remarqué qu'à chaque fois que je suis au téléphone, elle essais d'attirer mon attention en me tirant sur les chaussettes !!!! Elle sais que ça magace, maline !!!!
Et quand on ce promenne Melle fait ça princesse, tous le monde vient la flatter !!!! I love you
Sur le fait de la laisser seul, j'ai de la chance puisqu'elle ne fait aucunes bétises, quand je rentre elle dors...
La seule chose que je peux lui reprocher c'est quand je suis occuper au menage ou autre elle mordille ma plante pour que je m'occupe d'elle !!!

sinon c'est genial c'est petit mignon là !!!!!!!!!

merci a tous pour vos reponses

parcontre je ne retrouve plus les photos de mes louloutes

• Créer...