ophel 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bouba fait le fière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 il est super beau ton carlinou !!!! la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 il est trop mignon ton bouba ! J'ai visité ton site et j'ai vu le petit mot concernant Calvin, c'est très émouvant ... Apparemment il est maintenant toujours collé à toi, c'est dans ces moments là que l'on voit à quel point elles sont reconnaissantes ces p'tites bêtes (parfois plus que la race humaine ...). Mais comment tu fais lorsque tu dois la laisser seule ? La mienne aussi est toujours collée à moi (ce qui est agréable) mais j'ai encore du mal à la laisser seule (je lui ai délimité un endroit dans la maison, je lui donne des os à mâcher, des jouets ... et je lui vaporise même des phéromones pour l'apaiser !) pourtant elle fait le loup maintenant, couine encore plus qu'avant : les personnes qui voient ça me disent de ne pas la laisser dans cet état mais je ne cède pas comme on me l'a recommandé (j'ai l'impression d'être une "mère" indigne du coup). Comment tu réagirais à ma place ? Merci de ton aide Tes p'tits bouts sont vraiment trop choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 JE ne travaille pas donc ils sont rarement seul. Par contre quand je dois m'absenter vu qu'ils sont 6, ils ne sentente pas trop seul. CAlvin fait le loup quand il est séparer de moi mais je ne céde pas et au bout d'un moment, il finit par se calmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 merci de m'avoir répondu, ça me rassure de savoir que ton carlinou aussi fait le loup, c'est très dur de ne pas céder, surtout quand elle pleure des larmes ! Oui oui, au début je pensais que c'était une coïncidence mais on m'a appris que le carlin est le seul chien à pleurer de vraies larmes ! hallucinant ! Caresses à tous tes p'tits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites