Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doggy17650

bonjour à vous tous

Messages recommandés

nous sommes un jeune couple et nous avons eu un coup de coeur sur le carlin d'ailleurs on va en adopter un dans quelques semaines .
Il s'appel doggy et il est né le 27 oct. son arrivé dans notre petite maison est prévue pour le 19 janvier .
voilà je voudrais avoir quelques conseils sur cette race .
Comment faire pour que son arrivé chez nous loin de sa maman se passe bien.

merci par avance
carlinement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le fofo!!!
On a hâte de voir des photos de ton loulou!!!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue

je vais te donner les conseils que l'on ma donnés quand j'ai eu ma daisy (il y à 1 mois)
tous dabord quand tu arrive avec ton petit bébé, laisse le dehors 10minutes a peu pres, avec la trajet il aura surment envie de faire ces besoins. Puis si il fait, donne lui une petite friandise, ou si tu en a pas flatte le. (Moi sa a marché, comme ça il va vite assimiler le fait de sortir dehors pour faire ces besoins en priorité, et en second c'est le jeu...)

ensuite évite qu'il y est tous le monde qui vienne le voir en même temps, il risque de prendre peur, puisqu'il n'est habitué qu'à être avec sa maman et frere et soeur...

on ma dit aussi (suivant les disponibilité) de faire en sorte de recuperer le chiot le matin ou début d'apres midi, comme ça il pourra faire le tour de son nouveau chez soit avant de se retrouver de suite tous seul pour la nuit La il risque de beaucoup pleurer !

Il ne faut pas lui permettre des choses parce qu'il est tous nouveau alors que demain ce sera interdit, il risque de se braquer et de faire l'interdit.

Pour le soir et sa première nuit, on ma conseillé aussi de ne pas faire de long bisous, puisque le chiot va sentir votre "depart" et stresser... Juste un bisous, une carresse t au lit !!
Avec bien sur de l'eau, et son coin bien a lui (avec son lit, ces jouer...)

Si il pleure trop éviter d'aller le chercher, il te teste !!! C'est dur mais si tu y va il va assimiler : crie = calins !!!!
Après il comprendra vite que la nuit c'est chacun dans son lit !

Au début il va dormir beacoup, il faut éviter de le reveiller toutes les deux minutes, il pourrait devenir peureu et ne dormir que d'un oeil...

voilà tous ce que l'on ma dit de faire, ce que j'ai fait et ce qui à marché... J'espere que ça t'aidera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les carlins sont sociable, apres je pense que si ils sont habitué dés petits à voir d'autres animaux, ça ce passe bien.
Ma soeur à un Fox de 3 ans et Daisy s'entend bien avec. Elles sont contente de ce retrouver les weekend. I love you
Daisy adore les enfants, dès qu'elle en voit un il faut qu'elle joue avec, par contre elle ne s'approche pas des plus grand (vers 16 ans en moyennes) elle en à peur. Mais si ils viennent lui faire des calins, elle accepte volontié !!!!!! Wink
Elle demande toujours à avoir des calins et nous fait tres souvent des bisous. Si nous sommes devant la télé elle vient aussi devant la télé, si je vais lire un bouquins, elle ce met sur mes genoux et dors !!!! Donc toujours presente à nos coté.

Niveau caractere ils comprennent tres vite, en tous cas pour la mienne, elle sais comment faire pour m'agacer quand je suis occupé !!!! Elle sais très bien ce qu'elle fait. Quand on est pas à la maison et qu'elle reste toute seule, il n'y a jamais de bétise de faites. Quand on rentre elle dors (je lui laisse la radio). Par contre quand nous sommes à la maison et occupé à faire quelque chose, (maline comme elle est) c'est là qu'elle va nous faire une betise pour attirer notre attention... Mad Melle aime que l'on s'occupe d'elle Very Happy
Donc je pense que les carlins sont tres malins, ils savent ce qu'iuls font et pourquoi ils le font...

voilà ce que je peux te dire de plus... Après avis aux autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue....... et félicitations pour l'arrivée de ce nouveau bébé à la maison !
Le carlin est assez sociable. Nous en avons 3 à la maison et aucun d'eux n'a un brin de méchanceté en lui.
Ils cohabitent avec un lapin, un perroquet, 1 chat, 2 enfants de 6 et 7 ans.
Des amis a nous on une femelle boxer et ça se passe super bien avec elle.
Niveau bétises, à part les éventuels pipis/cacas les premiers temps, je n'en ai jamais eu.

Carlin = calin, ronflement et tant d'amour......... 098

Tiens nous au courant et vite des photos !!!!!

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi j ais mis mes photos pas dans le bon poste alors si quelqu un peut me les deplacer
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Paula, mais comme il n'existe pas de catégorie pour les autres animaux que le carlin, j'ai déplacé tes photos dans Blabla. Je n'ai malheureusement pas accès au panneau d'administration et je ne peux donc pas créer de nouvelle rubrique. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...