Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent1

Au secours...............

Messages recommandés

Bonjour a vous tous.

Je suis nouveaux sur ce forum. J'ai fait l'acquisition d'un petit carlin mâle il y a 1 mois. Il va avoir 6 mois dans 1 semaine. Depuis que je l'ai il ne fait que des bêtises. Mais la plus grave pour moi qui suis hyper maniaques de la propreté c'est que maintenant il monte sur mon fauteuil et fait ses excréments dessus. Je le gronde mais rien n'y fait il me regarde et il continue a le faire je le pince mais plus je le réprimande et plus il le fait. Je suis désespéré et je n'en peux plus. De plus il refuse de sortir et de se promener en laisse ou même sans il ne bouge pas et reste figé et il tremble même avec son petit pull acheté rien que pour lui.

Que faire. Mon veto m'a prescrit du clonicalm mais puis-je lui donner en confiance ?

merci a tous de m'aider a trouver une solution

Vincent

Invité
quand il fait caca tu ramasse devant lui??? quand tu le promene essai de le stimulé avec un joué ou en taccroupissant il faut pas desespéré mais dit moi aussi tu l'a pris ou ton chien???

en fait quand tu ramasse devant lui, les chiots assimile ça comme une jeu. Il faut eviter justement de nettoyer devant lui.

Invité
vincent a écrit:
oui je ramasse devant lui me regarde et fait pipi pffffffffffff je vais craquer lol

il ne faut surtt pas rammassez devant lui car il se dit cool il s'interesse a moi !!! ce que tu fait tu rentre tu fait style de rien tu met dans une piece appart et tu l'enferme tu ramasse tu serpilles( surtt pas a l'eau de javel) tu le sort desuite egt attende quil fasse pipi ou caca et la tu le recompense fortement !!! sa va venir tinkiete pas. Pareil pas le nez dedans sa sert a rien !!!

Est-ce que les mauvaises habitudes de ton chien sont passées? Donnes-nous des nouvelles.

• Créer...