Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent1

Selles molles et nauséabondes

Messages recommandés

Bonjour a vous tous.

Je suis nouveaux sur ce forum. Je possède depuis peu un petit mal carlin tout mimi mais infernal. Le but de ce Topic et de vous poser la question suivante. Je ne lui donne que 100 gr de croquettes RC comme il le préconisent sur l'emballage mais il fait ses excréments 10 fois par jours et tout molles et de couleur clair de plus l'odeur et irrespirable. Que faire et quel alimentation lui conviendrais le mieux. Avez vous des conseils ou une marque de prédilection car je n'en peux plus de ramasser en longueurs de journée et d'avoir mon appartement qui sent des odeurs irrespirables. De plus il refuse de sortir et de se promener en laisse ou même sans il ne bouge pas et reste figé et il tremble même avec son petit pull acheté spécialement pour lui.

Je suis perdus.

Merci de pour votre aide.

Vincent

Daisy fait ça aussi, quand elle sais qu'on va sortir dehors elle grelotte déjà ! C'est de la comédie, elle fait ça princesse !!! Et bien je ne lache pas l'affaire ! Je sais qu'elle à vraiment froid une fois dehors mais on sort quand même (sinon elle va se dire que c'est elle qui commande) et au bout d'un moment elle à tres bien compris que plus vite elle aura fait ces besoins plus vite on sera rentrée !!!!!!

Invité
change de croquette essaie le PP a lm'agnaux et riz pour la digestion et sinon va malgres tt dehors faut quil apprenne ne cede pas sinon il aura du male a etre propre ne panique pas c'est normal

comme ci haut.... je te conseil de changer de nourriture car cest surement ca nourriture qui ne lui convient pas...... et n'oublie pas va y tranquillement en mettant moitier moitier au debut et graduelement de mettre plus de la nouvelle nourriture j'usqu'a ce que tu ne lui donne que la nouvelle........ et un autre truc pour ceux qui ont des chiens avec ds problemes d'intestin donnez lui du yogourt nature vous allez voir ca marche moi jai deja eu des probleme avec un chien qui n'etais pas un carlin mais un boxer et en lui donnant 1 yogourt nature tout les jours
en une semaine le probleme etais regler et croyez moi cetais pas un petit probleme et il datais de longtemps........ mais jimagine que cela depend de chacun et du probleme lui meme...... mais vous avez rien a perde dessayer

bonne chance et donne des nouvelles

• Créer...