Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NALA57

nala me boude les croquettes

Messages recommandés

Voila, sa fait 1 semaine que Nala me boude ses croquettes, je n'ai pas changé pour tant, ses les Royal Canin pug 25.
Elle en raffolait, et la plus rien.
Par contre je li met les croquettes par terre hors de sa gamelle, elle me les mange, je joue avec elle, en lui jetant les croquettes, et la elle mange, mais dans sa gamelle, pas du tout, elle boude.....

Aidez moi, parce que je vas pas m'amuser tous les jours a lui donner a manger par terre.

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut la laissé, tu met la gamelle si elle ne mange pas au bout d'un quart d'heure tu retire et ressaye dans la soiré elle comprendra je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça arrive ici aussi parfoit mais il ne faut pas céder.
Je pars du principe, que c'est comme les enfants, si ils ont faim, ils mangent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel âge a Nala? Je connais quelqu'un qui a donné ces croquettes à ses carlins, il paraît que c'est bourratif et que ça les fait vite grossir, ce sont des croquettes faites uniquement pour chiens adultes. Depuis qu'elle a arrêté, ses chiens reprennent doucement leur poids normal.
Ceci dit, je ne les ai jamais utilisées personnellement, je ne peux donc que raconter l'expérience que mon amie m'a raconté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...