carlina 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites caro 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est honteux!!!!! j'avais vu un reportage similaire ils nous vendent vraiment n'importe quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites lisou 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Et après on s'etonne qu'il y a des gens qui tombe gravement malade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites leti85 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c'est tout simplement honteux !!! on se demande parfois pourquoi on est barbouillé après un repas, il y a de quoi remettre en question la viande que l'on achète !!!! il devrait y avoir plus de contrôles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites NALA57 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oh mon dieu je trouve sa horrible!!!!! Je vais devenir vegetarienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est honteux!!!!! j'avais vu un reportage similaire ils nous vendent vraiment n'importe quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Et après on s'etonne qu'il y a des gens qui tombe gravement malade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leti85 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c'est tout simplement honteux !!! on se demande parfois pourquoi on est barbouillé après un repas, il y a de quoi remettre en question la viande que l'on achète !!!! il devrait y avoir plus de contrôles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NALA57 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oh mon dieu je trouve sa horrible!!!!! Je vais devenir vegetarienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites