Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kaveh92

Quelques questions =)

Messages recommandés

Bonjour !
Alors voila depuis 2 ans je suis amoureux des carlins, pour noël je souhaiterais en avoir un, mais voila mon problème.
Je sais pas ou lui mettre son coin dans la maison, on ma dit de pas le mettre a l'etage avec les chambres etc etc...
je pense a le mettre dans un coin du salon, mais chez moi j'ai une alarme, si il sort du salon tout va se mettre a sonner, donc je sais pas comment faire ? je ne vais pas l'enfermer ! il y'a des pieces tel que la cuisine ou il n'y a pas d'alarme, mais elle n'est pas assez grande ! Alors voila je voudrais savoir ou le mettre la journée quand je suis en cours, j'ai un grand jardin, et je pourrai le sortir le matin, et 1 fois en rentrant de cours et 1 autres fois plus tard dans la soirée. Voili voulou !
Je vous remercie d'avance !
Cordialement, Kaveh92

bonjour et bienvenu à toi,
notre Daisy est dans le salon en bas de l'escalier (nous sommes dans un duplex) comme ça elle peut venir nous voir dès qu'elle en a envie, et si nous on veux pas, il y a une barrière de securité sur l'escalier.
je sais que notre carline, quand nous somme à la maison, n'aime pas être tres loin de nous, ces chiens là adores les bisous et les calins. Alors quand on est là, il est hors de question pour elle de ne pas être dans la même piece !!!

Pour toi soit tu met une barrière de securité, comme ça elle peut pas sortir du salon. Soit en haut... Parce que la cuisine si elle est trop petite j'ai peur que ton carlin tourne vite en rond, ce qui lui enmera du stress...

En effet, les barrières de sécurité sont idéales pour l'empêcher de déclancher les alarmes . coucou

Ma chipie doit être un peu spéciale Laughing elle veut être partout à la fois, les chambres , nous avons deux escaliers, le salon, , la salle a manger ou est son couffin ,bien sur le canapé, le fauteuil de mon époux, la cuisine parfois lorsqu'elle peut prendre la panière de Sultane , notre labrador chocolat, gentille fifille, et notre chambre, mais la stop, impossible , je lui dis non, et les chambres à l'étage je ferme les portes car elle explore et défait tous les lits, pour la mienne je pense qu'un espace réduit la rendrait trop malheureuse, elle dévale les escaliers 10 à 20 fois par jour, je souris lorsque je la vois faire, car c'est trop rigolo 098

• Créer...