françoise17 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 [i] Je me présente, j'habite en charente maritime 17 âgée de 59 ans bientôt, je suis maman de trois grands enfants et mamy de 6 petits enfants, j'ai beaucoup de passion, et celle des animaux en fait partie, j'ai une petite carline qui vient d'avoir un an le 12/12/2008, elle est douce , drôle et un vrai clown, en deux mots adorable , la petite Dixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bienvenue à toi et ta jolie louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyragne MIREILLE 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 sur le forum, Françoise et Dixie. J'ai une chienne carlin de 10 ans et demi qui s'appelle aussi Dixie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leti85 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 à toi et à ta louloute. enfin quelqu'un du coin, je suis dans le sud Vendée à 25 km de la Rochelle. biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cil 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bienvenue a toi ainsi qu'a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites