françoise17 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Présentation de ma canaille[img][/img], je ne sais pas comment marche votre serveur, oups, veuillez m'indiquer s'il vous plait la démarche à suivre, je dois oublier quelque chose Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 très mignonne ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Elle est très jolie. Je trouve que tu t'en sort pas mal avec les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françoise17 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bonjour, merci pour vos messages sympathiques. je voulais vous présenter ma copine de jeu, bien que nous soyons sur un forum de Carlin, si je suis hors sujet dites le moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 elle est tres jolie ta carlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Tu peux mettre ton labrador sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leti85 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 très jolie carlinette !! sa copine aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françoise17 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Elle adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Elles sont superbes ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 elle me donne le vertige rien qu' a la regarder la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites