Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lisou

Daisy est propre chez mes parents mais pas chez nous...

Messages recommandés

Comme indiqué dans le titre notre chienne est propre chez mes parents mais pas chez nous !!!! Mad

Nous sommes partis deux semaines chez mes parents et à notre grande surprise Daisy est devenue propre en deux jours !!!!

Ils ont une maison et nous un appartement, donc au début je pensai que c'était la feignantise qui fesait que Daisy ne voulait pas descendre les deux étages pour faire dehors... Mais je me suis vite rendue compte que ce n'était pas le cas, puisqu'elle descend les escaliers comme si c'était un jeu ! Elle aime ça !!! scratch

La je viens juste de la sortir pendant 45 minutes !
Elle na rien fait, donc je l'ignore pour qu'elle comprenne qu'on ne joue que lorsque les besoins sont fait.
Et elle reste assise à mes pied et attend.
Puis quand je remonte elle ce met dans la cuisine et fait ces besoins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad

Alors c'est rageux de voir que chez mes parents elle fait ces besoins à l'exterieur !!
(surtout que j'utilise les mêmes metodes :
- je la recompense avec des carré de gruyere dès qu'elle fait dehors.
- je lui montre que je suis fiere d'elle dès qu'elle fait.
- je l'ignore tant qu'elle n'a rien fait.)

Je ne voit pas quoi faire. No

Est-ce que tu nettoies avec de l'eau de Javel? Si oui, arrête tout de suite, ça a une odeur qui lui donne envie de faire ses besoins.

au début j'en mettais. Mais on ma dit la même chose que toi. Donc j'ai arreté !
la tu voi je reviens de la sortie et non, Daisy à fait des qu'on est arrivé a l'appartement... No

• Créer...