Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ophel

Adieu ma Phoebe

Messages recommandés

VOilà Lundi dernier nous fêtons tes 9 ans et aujourd'hui nous pleurons ton départ.
Ma phoebe tu t'es éteinte cette nuit à l'âge de 9 ans, tu était notre 1er carlin nous avons vécu tellement de choses avec toi, tu étati toujours la dans les bons comme dans les mauvais moments.
C'est vrai que tu était le carlin de ma maman et que quand je suis parti de la maison il ya quelques années pour me marier je ne povais pas t'enmmener avec moi car tu était a maman et que tu était trop habituer à la maison avec Gaillette,etc... mais tu ma tellement manquer que ne plus avoir ta présence a mes côtés était si dur que c'est ce manque qui ma donner envie de prendre a mon tour des carlinoux.
Bien sur dans mon coeur tu as toujours eu une place spéciale.
Aujourd'hui tu viens de mourrir à l'âge de 9 ans et tu laisse derrièrte toi une famille entière inconsollable qui ne se remettra jamais vraiment de ta perte si douloureuse.
Notre petite Gaillette te cherche partout depuis ce matin et ce demande ou sa compagne qu'elle prenait pour sa mère est parti.
Ma maman est si triste depuis ce matin et malheureusement on ne trouve pas les mots pour la consoler surtout quand on est si malheureux nous même.
Sache ma Phoebe que l'on t'aimais, que l'on t'aime et qu'on t'aimera toujours de tout notre coeur et que l'on ne cessera jamais de penser a toi.

Adieu ma Phoebe:(


Phoebe(femelle beige sur la photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est terrible je ne trouve pas les mots, je suis de tout coeur avec toi

je suis sure qu'elle sera bien au paradis , on ne l'oubliera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sincèrement désolée pour toi, je sais ce que c'est que de perdre un carlinou, notre 1er carlinou, celui qui nous a fait aimer cette race...
Nous lui envoyons toutes nos pensées, mon regretté Oto l'accueillera à bras ouvert au paradis des carlinous.

On t'envoie plein de gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...