linda1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je m'appelle linda, j'ai 37 ans je suis mariée et j'ai deux enfants. Il y a 12 ans je suis allée dans une animalerie et j'ai aperçu un petit chien que je ne connaissais pas du tout ( ni la taille, ni le caractère) mais j'ai eu le coup de foudre pour ce carlin que l'on a nommé OJ ( mon mari est fan de moto). Et il m'a suivi partout ( en vacance, au travail, chez les amis) c'était un amour de 11 Kg. Malheureusement il nous a quitté il y a 3 ans maintenant (tumeur dans le palais), cela à été très dur. Je n'ai pas pu reprendre un carlin donc nous avons acheté un bulldog anglais. Mais depuis quelque temps, l'idée me trotte pour un carlin mais un noir car OJ était sable. Alors je viens sur votre forum pour parle de cette race merveilleuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyragne MIREILLE 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 BIENVENUE SUR LE SITE .MOI J AIE TROIS CARLINS NOIR ET QUATRES FAUVE MASQUE NOIR C EST UNE RACE DE CHIEN ADORABLE .MEME APRES UNE PERTE ON Y REVIENS TOUJOURS I. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cil 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bonjour et bienvenue sur le fofo a tres bientot et au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 il est vrai que le carlin me manque, mais je constate que le carlin noir est assez rare et on a du mal à en trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leti85 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 à toi ! Nous avons également perdu notre premier chien il y a quelques années. C'était un carlin sable prénommé Oto, et nous y sommes revenu malgré tout... Le nouveau venu après lui s'appelle Bullit et il est sable aussi. Depuis Lilo et Poupette, 2 carlines sable nous ont rejoins et un des bébés de la portée de Lilo restera chez nous, un sable aussi nommé Dodu. C'est une race, que je possèderai toujours, une fois qu'on y a gouté, on ne peux plus s'en passer.... Voilà un peu notre histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bonjour et bienvenue ! Moi j'ai une petite carline de 4 mois qui est adorable (comme tous les carlins d'ailleurs !) à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites