cathy11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Voici les conséquences d'une soirée de Saint Silvestre un peu trop arrosée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ils nous surprendront toujours nos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je vous fais part de 2 photos prisent au travail (j'ai la chance de pouvoir la prendre au bureau) vous constaterez que certains profitent aisément de la pause !(pour ma carlinette c'est à longueur de journée entre 2 ouaf-ouaf et un pipi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 26 février 2009 waouh magnifique ta louloute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlin.x3 0 Posté(e) le 26 février 2009 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Merci ! Il faut dire qu'elle aime prendre de drôle de positions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimiekassy 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 TROP BELLE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites