Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lisou

daisy a des especes de bouton sur le visage

Messages recommandés

je vous écrit sur le sujet car je me demande si c'est normal. Daisy a des boutons sur le visage, mais ceux qui m'inquiète sont ceux qu'elle a au dessus et en dessous de l'oeil !
ce ne sont pas de gros boutons et ne sont pas blanc.

vos carlins en ont ? ? ? scratch

nala en a eu un ou deux en vacances, sa peut venir de beaucoup e chose, chaleur, changement de croquettes, stress, les chiens sont comme les humains quand il y a quelque chose qui ne va pas, on le remarque, on reçoit des boutons ou autres.
Moi je la desinfecte avec de la biseptine, mais prend un coton tige, sur met du produit dessus, et tu tamponne, pendant 3 ou 4 jours jusqu' a ce que sa disparaisse,mais attention de ne pas la choquer.Mais si tu vois que sa persiste, va voir ton veto.
Si sa a pu t'aider je suis contente

Ma choupette a attrapé 2 boutons sur le visage. Un gros rouge près de l'oeil (à force de se gratter !)et un blanc plus petit sur le menton.
N'ayant pas de biseptine, est-ce qu'un antiseptique du genre "caniderma" pourrait faire l'affaire car je n'ai que ça a porté de main, c'est ce que j'utilisais pour ses démangeaisons. Ou autre chose ...
Comme le gros bouton est près de l'oeil, je vous demande votre avis, je ne voudrais pas faire de bêtises. Merci pour vos conseils ! Question Question Question Question

pour celui qui est à côté de l'œil Daisy en a eu un aussi.
je n'y est pas touché et il est partie tous seul !

• Créer...