celpiz57 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonjour je m'appelle BOUFFE TOUT je suis un mâle carlin de couleur sable. Je pèse environs 9kg , je suis gourmand et joueur .J'ai 2 ans et demi ( née le 22 juin 2006). Je vis en lorraine (57)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bienvenue a toi , une petite photo peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NALA57 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 slt bienvenue a toi et bouffe tout. Je suis aussi de lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Quelle coincidence lle meme jour de naissance que moi et de metz aussi Bienvenu a tout les deux Pascal et tenco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cil 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bienvenue a vous deux!!!!!! bouffe tout j'adore ce nom les gens doivent se retourner dans la rue hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites