chris56 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 DIMANCHE 18 JANVIERenvoyé par wwwchris56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 superbe vidéo, vive la liberté!!!! Il y en a combien en tout? je n'ai pas réussi à tous les compter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 on a 8 carlins et 2 bouledogues français et un shisu croisé coton tuléar enfin 11 en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NALA57 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 la vache 11 chiens il en faut de la place.tu utilise beaucoup de croquettes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 60 kg par mois a peu pres voila les carlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NALA57 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 trop bien la photo j'adore. Felicitations pour toutes cete petite famillle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 super 8 carlins!! tu fais de l'élevage ou s'est pour le plaisir? les nuits doivent etre durs avec tous les ronflements!!!!!!!! Moi, mon carlin est décédé il y a 3 ans et maintenant je réflécfhis pour un petit bout mais noir mais on fait construire alors il faut attendre. en tout cas très jolie photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 pour l'instant c'est que du plaisir mais bon on y pense ils dorment dans la cuisine mais des fois de notre chambre on les entends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 cela ne m'etonne pas, moi j'ai un bulldog anglais et je suis obligée de l'enfermer dans la salle de bains la nuit. on a l'impression d'avoir une locomotive, c'est infernal (pire que le mari !!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oui j'en doute pas notre neveux a un bouledogue anglais et c'est exactement que ce que tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites