Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy11

elle vomit dès qu'elle boit

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un peu inquiète, ma petite chloé vomit chaque fois qu'elle boit de l'eau (on dirait qu'elle salive, elle bave sur le moment).
Ca fait quelques jours que ça dure. Au début elle buvait beaucoup, je pensais donc qu'elle buvait trop et trop vite mais depuis hier elle vomit même si elle boit peu.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème avec son p'tit loup ? Pour info elle a l'air de régurgiter l'eau qu'elle a bue et si elle vient de manger, il y a une croquette ou deux en +.

Je vous remercie si quelqu'un peu m'aider.

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, je ne peux pas t'aider, mais je pense que le mieux est de passer un coup de téléphone à ton vétérinaire pour lui demander et te rassurer.

Tiens nous au courant.

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de passer chez le vétérinaire, elle m'a donné un anti-vomitif mais je dois la surveiller. Pour elle ce n'est pas normal, et si elle vomit sa nourriture, ça serait grave (elle m'a dit le nom de la maladie mais je n'ai pas retenu, j'étais un peu chamboulée, c'est une maladie qu'ont certains chiots qui pourrait être fatale).
Bref, je ne suis pas rassurée, elle m'a dit de ne pas m'affoler, de toute façon si ce sont les symptômes, ça se déclenchera dans les 15 jours ... J'espère qu'il s'agit "juste" d'un voile au palet.
Affaire à suivre, je vais la soigner du mieux que je peux. Neutral Neutral Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est arrivée à daisy le deuxième jours de son arrivée chez nous. Pendant 2 jours elle n'as pas arrêté de vomir aussi. Le véto ma donné un anti vomitif comme pour ta carlinette. et il lui a fait faire une échographie pour voir si elle n'aurait pas mangé quelque chose de dangeureux. ce qui n'était pas le cas.
L'anti vomitif à fait son effet. Et depuis ça n'a pas recommencé. Si ça peut te rassurer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ta petite louloute va mieux, mon chien a été operer du voile du palais mais il n'avait pas ses symptome la

On souhaite de tout coeur plein de bonne chose pour la louloute

Tenco et pascal biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton soutien. Peux-tu m'en dire un peu plus sur l'opération du voile de ton loulou ? (car si cela s'avère être ça, l'opération est-elle indispensable ? à quel âge faut-il le faire ? Est-ce une grosse opération ? quel budget prévoir ? ...).
Depuis hier soir elle n'a pas vomit mais on dirait que ça "bloque" elle a comme des nausées.
Merci Neutral Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais qu'elle n'avait plus rien, et depuis hier ça recommence, elle vomit dès qu'elle boit ... depuis hier je lui donne du primpérid (2 fois par jour pendant 6 jours) ... Ce qui me rassure c'est qu'elle reste très vive et garde ses repas.
J'espère juste que ce ne sont pas les symptômes supposés par le véto.
Plein de câlins à vos carlinous confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait que chloé va mieux ... elle vomit encore mais moins souvent ... je suis contente qu'elle arrive à garder ses repas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que ça aille mieux.
tiens nous au courant pour ta petite puce.

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...