Annie1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ouf jai arrive tout simplement pas.Il sais que sais dehort mais il aime pas sortir...IL demande jamais la porte,mais quand je le met dehort il fais sais besoin.La nuit il est dans sa cage il fais rien dedent quand je me leve up dehort et tout est ok.Mais pour le reste de la journée il fais sa sur mon tapis dentrer.Je suis un peu tanné dacher des nouveaux tapis vue lodeur.A remarquer quil na que 6 mois sa serais tu trop tot de lui demander dete propre.Jai meme esseiller la litiere que jaurais bien aimer quil utilise mais il veut meme pas embarquer dedent...Et pour le journal ou tapis dentrainement sa sert a rien sais mon tapis dentrer quil aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie 0 Posté(e) le 7 février 2009 salut as tu essayé de lui donner une réconpence quand il fait dehors pour ma part ca marche pas trop mal il a comprit que quand il faisait dehors il avait une récompence à manger,maintenant il fait dans la maison que la nuit par ce qu'il peut pas encors se retenir ,donc la je le mets dehors ou dans une autre piece et je néttoie,il ne faut pas qu'il te voit nettoyer, mais la journée il ne fait plus dedans bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELiTe 0 Posté(e) le 9 février 2009 Moi pareil elle fait plus jamais quand on est la car elle demande pour aller dehors mais la journée elle reste quand même assez longtemps toute seule alors j'imagine qu'elle sait pas se retenir lol. Par contre ce qui est pas mal c'est qu'elle fait toujours au même endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Droopy à été tres vite propre, en revanche impossible de disipliné dune. Mlle veut aller dehord elle aimme suivre droopy l'imiter . Mais le prebleme c'est qu'elle ne fait que l'imiter et des qu'on rentre elle fait ces besoins dans l'appart. pourtant j'ai fait tout comme pour droopy : journeaux, recompence .... Avez vous une idée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite pau 0 Posté(e) le 18 mars 2009 kilou 6 mois c'est tot pour etre propre mais c'est un travail de longue halaine , j'ai passer 1 ans a lui faire des fêtes pas possible en rue dés qu'elle me faisait une mini pipi la sortir 5 fois par jours... suchi n'a jamais demandé a sortir mais c'est moi qui ai apris a lui demander ... Depuis toute petites , dés qu'on mettait le nez dehors je lancais haut et fort VIENS ON VA PROMENER PROMENER PROMERNEEERRRRR PROOOOOMENERRRR TU VIENS ON VA PROMENER et maintenant dés que je prononce le mot "promener" je vois directement a sa reactions si oui elle veut (alors j ai droit a une fete de malade ) ou si NON MERCI C EST GENTIL alors la elle me nie a moitier. Je lui demande quant je vois qu elle cherche et qu elle tourne un peut partout...Accompagné de C'EEEESSSSTTTTT BIEEEENNNNN plein de ridicul a chaque pipi dehors et a 8 mois elle etais super propre... Le tout c'est la carrote ... enfin j'espère t'avoir un peut conseiller, chez moi ca a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci je vais essayer ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci beaucoup on va y arriver tranquillement pas vite je croix quil demande la porte mais tellement subtilement que je men rend pas conte Pas grave je ladore donc on va travailler fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeliel1982 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bonjour ! je suis nouveau içi j'ai mon carlin depuis une dizaine de jours,il s'apelle Darko et il a un peu plus de 4 mois alors pour la propreté deja saches que les carlins sont tardifs en general par rapport aux autres races,generalement ils sont propres vers 6 mois voir 8,bien sur il y a des exceptions voila comment je procede avec le mien,à noter que j'habite en appartement en centre ville de Marseille,au deuxieme etage sans ascenceur... 1- La nuit : reduis son espace,dans une cage je trouve que c'est un peu extreme mais si ça marche tant mieux,moi il est dans la salle de bains dans son panier,porte fermée.Il n'a jamais pleuré et ne fais pas la nuit car les chiens ne souillent pas l'endroit ou ils dorment,ils se retiennent,quand ils en sont physiquement capables ben sur,des 4 mois à peu pres 2-Au reveil je le sors à jeun et hop en 5 minutes il fait,là c'est felicitations et au debut petites friandises mais tres attention car les carlins sont de tres tres gros gourmands,voire boulimiques. 3- la journée j'avais le meme probleme,je le sortais 6,7,8 fois par jour et il faisait toujorus en revenant sur le tapis,c'etais sytematique,c'etait tres frustrant et enervant, mais ça n'a dué que quelques jours.Si tu le vois faire tu lui dis NON fermement,tu vas direct dehors,ou comme moi sur le palier,et ce à chaque fois,et si ça ne fonctionne pas intensifie le NON,quitte à crier,ça ne va pas le traumatiser et il comrpendra que c'est mal et que ça ne te plait pas.Ensuite,tu l'envoies à sa place et tu l'ignores.Les carlins ont besoin de toujours avoir l'attention de leur maitre,si tu l'ignores il comprendra que ce q'il a fait n'est pas plaisant pour toi. 4- Sors le le maximum posible,meme 10 minutes,le meiux toutes les deux heures au debut si tu peux,en repetant "pipi",meme cinquante fois,et quand il fait dehors tu repetes " pipi" pour bien qu'il sache ce que c'est dehors et là gros calins.Surtout surveille le quand tu rentres chez toi,si il tourne,renifle,hop on retourne dehors .C'est tres fatiguant,mais moi ça y est il ne fait plus à l'interieur depuis quelques jours.Et je n'ai plus besoin de friandises quand il fait dehors. Par contre il ne demande pas la porte,jamais.C'est moi qui le sors.Ce n'est pas un chien bien courageux,meme si il aime bien ballader,mais sortir dehors toutes les deux heures ça va vite le gonfler. N rentre pas si possible direct apres le pipi,ballade le,laisse le faire sa vie et apres tu rentres. Je ne dirai pas que mon chiot est propre car si je ne le sortais pas je pense qu'il ferait dans l'appart mais en tout cas je n'ai plus de problemes,il faut etre ferme,tres ferme,il fait sur le tapis c'est NON,tu le regardes bien dans les yeux et tu dis NON,voire une tape sur les fesses ça n'a jamais traumatisé un chien si tu le couvres d'amour et d'attention par ailleurs. Moi il faisait sur les rideaux aussi,je l'ai pris par la peau du coup,je l'ai amené sur le palier en criant NON.Il n'a plus jamais recommencé. N'ai pas peur d'etre dure,il faut l'etre avec eux,et te voir en colere ne va pas lui plaire et crois moi il fera tout pour ne pas reiterer. Voila,avec cette methode mon chiot ne fait plus dedans,en qualques jours c'etait reglé.il va avoir cinq mois,et il n'est pas traumatisé pour autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites