CAYENNE 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Nous sommes a Paris, dans le marais. We moved few months ago. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 where are you going to leave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYENNE 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 we moved a couple of months ago from Barcelona. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 it's not the same weather Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYENNE 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 vraiment pas le même! But we still like here, this is a very nice city. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cil 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 le marais super quartier.... il y a plein de coin sympas la bas j'aime pas paris mais le marais oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 moi j'aime tout a Paris mais le marais c'est vrai qu'on se marre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites