fleur1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 pas de photo de carlin, puisque je n'en ai pas encore, je peux vous mettre ma minouchette (19 ans), mes deux p'tites chiennes et mes tortues! Mais c'est un peu hors sujet, non? en tout cas j'adore voir vos photos, et c'est sûr, j'espère avoir ma carlinette à moi sous peu, la vie n'est-elle pas faite d'espoir et de rêves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlin.x3 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Chere fleur , J'aimerais savoir si c'est des tortues terrestres que vous avez ? Si oui j'aimerais bien voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Excuse moi , je n avais pas vu ton post: oui, ce sont des tortues terrestres des Hermanni Hermanni et des Marginata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur1 0 Posté(e) le 27 février 2009 en plus j'ai trové une petite carline, elle arrivera samedi 7 à la maison, je suis très heureuse, et j'ai hâte de l'accueillir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlin.x3 0 Posté(e) le 28 février 2009 Oh Super pour la carline Moi j'ai une tortue d'Hermann mais avant j'en avait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites