sylvie3048 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 alors même si je ne l'ai pas encore je vais mettre une photo de lui, c'est l'avant dernier sur la photo il dort car il vient de têter, on ne le voit pas bien, mais vu que je vais retourner le voir je mettrais d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie3048 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bonjour, hier nous sommes aller voir dusty et sa famille, il a tres, tres bien, je pense pouvoir l'adopter le 28 fevrier 2009, on verra! je vous presente dusty chez la naisseuse il a eu un mois hier, puisqu'il est né le 28 decembre 2008! il est mignon? non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie3048 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 et voici des freres ou soeurs à dusty! quand je les vois, je fonds! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 TROP MIMI TON PTIT LOULOU POUR LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leti85 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Il est super mimi ton loulou !!!! pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites