Kalyha 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Je m'appelle Blandine et je suis très heureuse de découvrir ce forum. Mon amoureux m'offert une charmante petite carline pour Noël avec un peu de retard. Elle est arrivée à la maison depuis le 20/01/09. Nous l'avons appelé Kalyha, elle est agée de 4 mois et elle est adorable. Amicalement Blandine et Kalyha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bienvenue a vous et pleins de bonheur avec votre carlin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Moi aussi mon chéri m'a offert une petite carline pour noël ! (mais moi c'était avec un peu d'avance, ça fait tellement longtemps que j'en rêve et ce n'est pas facile à trouver) elle a 4 mois 1/2. Elle est super mimi ta petite ! Elle vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 et bien decidement nous aussi on a eu Heracles qui est arrivé dans notre vie lui aussi avait 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisfred 0 Posté(e) le 3 février 2009 super cadeau de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites