sylvie3048 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bonjour, pouvez-vous me dire si le port d'une museliere est obligatoire pour un carlin? puisque le port de la museliere est obligatoire, j'en mets une à mes chiens, mais là, je ne sais vraiment pas?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je ne pense pas que pour un carlin ce soit utile et obligatoire ! Ils ont une toute petite bouches et une grosse langue, ils ne peuvent pas faire de mal ! Votre avis les ami(e)s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie3048 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 il me semble aussi que l'on ne met pas une museliere à un carlin, mais j'ai besoin de confirmation, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 non non pas de muselière ils n'ont pas de nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leti85 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Il ne manquerait plus que ça !!! de toute façon pas méchants et pas de nez alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie3048 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 merci, ça c'est une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites