leti85 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Voici donc des photos des bébés qui ont un peu plus de 2 mois maintenant Diddlina est partie depuis 1 semaine dans sa nouvelle famille (chez des amis à 1km de la maison) et Dodu reste à la maison (mon cadeau d'anniv !) Dodu : Dodu avec papa Bullit et maman Lilo : et Diddlina avec sa nouvelle copine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ils sont mignons tout plein ! Tu as dû être super contente de garder un petit de tes progénitures ! Plein de bonheur à toute cette petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 j'adore il a trop une joli bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leti85 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 les filles. en plus c'est un amour... il commence à réclamer la porte pour ses besoins et ne fait pas spécialement de bétises mis à part qu'il adore les chaussons de ma fille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 pour les photos quel beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites