ELiTe 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bah voilà comme c'est obligatoire je le fait hein ^^ J'mapelle Nicolas, 25 ans. J'ai fait l'acquisition de Choupette avec ma copine il y a 3 mois environ. On devait acheter une maison et du coup acheter un carlin qu'on attendait depuis longtemps, l'achat de la maison s'est annulé mais on a pas su résister pour le chien! Pour l'instant c'est un petit chien d'appartement mais ca va bientôt changer, on déménage en Mars 2009 Un beau petit jardin pour faire ces **** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leti85 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 à toi Nicolas ainsi qu'à Choupette ! tu vas voir, avoir un carlin, c'est que du bonheur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 pour la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 à tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 6 février 2009 Nicolas et Choupette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie31 0 Posté(e) le 6 février 2009 bjr je m'apelle marjorie 24 ans, Depuis le 8 novembre j ai un carlin de 5 mois 1/2 on vit dans une villa à côté de Toulouse Sa fais longtemps que j en voulais un maintenant que je l ai c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites