leti85 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Voilà qui avait pris ma place hier soir au lit !!!! et oui un carlinou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 beau petit calin avec papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leti85 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oui et c'est papa le gentil qui fait des calins et maman la vilaine qui le descend du lit pour se coucher !!!! Pareil qu'avec les gosses !!!! je le disais bien, les carlinous c'est comme les gamins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 nous s'est inverses a la maison c'est christophe qui descend les chiens du lit et moi qui fait des calins mais Heracles remonte sur le matin et la c'est lui qui le met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Pour nous c'est "presque" pareil ... elle fait des câlins à tous les 2 mais seulement, euh ... elle reste dormir avec nous ... eh oui ! que voulez-vous ! on n'a pas résisté à sa p'tite bouille tristounette qu'elle nous fait le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELiTe 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Rhhooo pas bien, on fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leti85 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 les vôtres restent au lit avec vous car vous n'en avez qu'un !!! sophie et chris en ont 11 et moi 4, ça devient dur dur... plus de place dans le lit et trop de ronflement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 alors là, je dis chapeau bas ! C'est sûr qu'avec un seul toutou on peut se permettre plus de choses mais j'admire ceux qui en ont plusieurs ! C'est que c'est du boulot quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELiTe 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Moi j'en prendrais bien un 2ème histoire qu'elle ne reste pas tout le temps toute seule la journée, mais c'est quand même du boulot et un budget ! J'aimerais avoir un autre de couleur noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal1 0 Posté(e) le 13 février 2009 les deux dorme avec moi ( bon c'est vrais comme je suis celibatère et que j'ai un grand lit c'est plus facile ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisfred 0 Posté(e) le 14 février 2009 chez nous la chambre leur est interdit mais les gatées se font dans le divan et avec leurs ronflement impossible de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites