Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leti85

Dodu fait calin au lit avec Laurent !

Messages recommandés

Voilà qui avait pris ma place hier soir au lit !!!! et oui un carlinou !!!

biz biz

oui et c'est papa le gentil qui fait des calins et maman la vilaine qui le descend du lit pour se coucher !!!!
Pareil qu'avec les gosses !!!! je le disais bien, les carlinous c'est comme les gamins !!!! 098

nous s'est inverses a la maison c'est christophe qui descend les chiens du lit et moi qui fait des calins mais Heracles remonte sur le matin et la c'est lui qui le met biz biz biz

Pour nous c'est "presque" pareil ... elle fait des câlins à tous les 2 mais seulement, euh ... elle reste dormir avec nous ... eh oui ! que voulez-vous ! on n'a pas résisté à sa p'tite bouille tristounette qu'elle nous fait le soir. 098 098 098

les vôtres restent au lit avec vous car vous n'en avez qu'un !!!
sophie et chris en ont 11 et moi 4, ça devient dur dur... plus de place dans le lit et trop de ronflement...

biz

alors là, je dis chapeau bas ! C'est sûr qu'avec un seul toutou on peut se permettre plus de choses mais j'admire ceux qui en ont plusieurs ! C'est que c'est du boulot quand même ! cheers super super super super super

Moi j'en prendrais bien un 2ème histoire qu'elle ne reste pas tout le temps toute seule la journée, mais c'est quand même du boulot et un budget !
J'aimerais avoir un autre de couleur noire !

les deux dorme avec moi ( bon c'est vrais comme je suis celibatère et que j'ai un grand lit c'est plus facile ;-))

chez nous la chambre leur est interdit mais les gatées se font dans le divan et avec leurs ronflement impossible de dormir

• Créer...