Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ELiTe

Carlin(e) noire

Messages recommandés

Voilà je recherche un élevage / magasin où je pourrais trouver des carlins noirs, apparemment c'est assez rare, je n'en ai jamais vu en tout cas !
De préférence en Belgique / nord de la France.

Merci

vous devriez trouve un carlin dans le nord vous avez de tres bon eleveurs .moi je suis contre les magazins ou ont les presentent
comme un vulcaire obget on ne connais pas l eleveur bien souvent il est bon de le connaitre il seras vous donnez des conseils .bonne chanche

Va voir sur leboncoin, catégorie nord de la france, il y en a souvent et il s'avère qu'une annonce pour des chiots noirs a été mise en ligne ce matin (photos en +). Ils viennent d'une famille.
Moi je pense que même si les chiots élevés en famille ou venant d'animalerie ne sont pas "si bien", il faut quand même leur donner une chance à ces petites bêtes. La mienne vient d'une animalerie et même si je préfère les élevages, je l'ai quand même prise (surtout en sachant qu'elle venait de l'est) car si personne ne les prends dû à leurs origines, que vont-elles devenir ... surtout quand on connait les conditions déplorables dans lesquelles elles ont été transportées. Elles méritent plein d'amour et d'affection.
J'espère t'avoir aidé
098 098 098

Merci à toi, la mienne vient aussi des pays de l'Est, je l'ai achetée chez Houssin.
Eux ils assurent qu'il vont les chercher eux-mêmes mais bon on sait jamais qui croire.
N'empêche que j'ai jamais eu de problèmes mis à part que je pense qu'ils ont triché sur son âge.
Sinon quand je vois les prix de 750 € ça me ralenti quand même pas mal !
La mienne je l'ai payée 525 €, plus les vaccins, stérilisation, panier, alimentation etc je suis certainement déjà à 1000 € lol.
Mais on l'aime trop ^^

Moi je l'ai eu à Cambrai (ils ont triché sur son âge : 2 mois de moins !) et je l'ai payé 700 € (avec vaccins, puce électronique, vermifuge). J'en voulais tellement que j'aurai pu me "ruiner" pour l'avoir alors que mon mari trouvait que 500 € c'est déjà du vol quand on pense aux prix il y a quelques années. Mais il a craqué aussi en la voyant et c'est vrai qu'avec les vaccins complémentaires, les accessoires ... on est vite dépassé mais on l'aime tellement nous aussi !
Tiens moi au courant si tu trouves ton petit carlinou !
(sur le site que je t'ai indiqué, ils sont à 750 €, je trouve que ça reste raisonnable malgré tout en plus tu peux voir leur environnement) Surprised Surprised Surprised Surprised

Bah moi c'était 525 € comme je l'ai dit plus haut, vacciné, pucé, vermifugé etc aussi lol...
Mais bon les vaccins on a tout faire refaire pour être sur !

Le site de où je l'ai achetée pour les gens du nord : http://www.houssin.com/

Ils sont très sérieux, reste à savoir comment les chiots sont transportés !

nous avons été chercher Daisy dans un élevage (Puppy Land) entre Vierzon et Bourges. Je connais très bien leurs centre.
Par contre Daisy viens de Slovénie... J'ai quand même voulu la prendre parce que comme dit plus haut, ils ont droit d'être heureux aussi ces louloux là. Après c'est sur que niveau maladie il y a peut être plus de risque. Mais en ce qui concerne Daisy, une fois arrivée en France les vétérinaire de Puppy Land s'en sont tres bien occupé. Et aujourd'hui elle va très bien ma louloute !!!
Tous compris je l'ai acheté pour 850€ (la chienne + identifiés par puce électronique, vaccinés (carré, parvovirose, hépatite, leptospirose, toux de chenil, rage)+ gamelle + croquette et harnais offert !)
Il est vrai que le prix nous à un peu refroidi pendant des années. Puis dès lors que nous travaillons tous les deux, on a pas résisté. Et mon chéri ma l'a offert pour noël !!!!

(En ce moment à Puppy Land il y a deux carlin à vendre dailleurs)

Moi je suis de Tournai en Belgique, juste à la frontière française.
D'après houssin ils vont les chercher eux-même dans les pays de l'est.
On a aussi le carnet, vacciné, puce électronique, etc ...
C'est pas comme dans un grand magasin, les chiots sont super actifs la bas et on peut les avoir avec nous dans une pièce à part pour voir comment ils réagissent etc ...
Vraiment sérieux.

• Créer...