ophel 0 Posté(e) le 4 février 2009 Pour le plaisir une petite photo de ma Buffy ce matin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy11 0 Posté(e) le 4 février 2009 elle est trop marrante ! Peux-tu me dire où tu as trouvé son transat ? J'en recherche un pour ma p'tite puce. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 4 février 2009 Est-ce que tu connais animaux express a menin? Il yen a pleins des comme celui la et même la taille au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Oui je connais ! Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Super la photo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisfred 0 Posté(e) le 14 février 2009 très belle la photo , elle a l'air vraiment bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal1 0 Posté(e) le 16 février 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 0 Posté(e) le 16 février 2009 superbe!!!! caro et rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites