amandine22 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bonjour à tous, Je suis Amandine, j'ai 26 ans. Je vis avec mon chéri, Eric, et mes 3 carlinous à Lamballe (Bretagne). Voici Azaro du Palais d'Emeraude qui aura 4 ans au mois de juin : Chabal of the Original Pit Spirit qui est le fils d'Azaro et qui a 1 an 1/2 : Et la petite dernière, Tangetopppen's ZigZag Norwegian Dynamite (Dyna) qui est avec nous depuis cette semaine et qui va avoir 3 mois le 13 février : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda1 0 Posté(e) le 8 février 2009 superbes les photos félicitations, ils sont vraiment très beaux j'adore le carlin noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 9 février 2009 tres beaux tes louloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 12 février 2009 Amandine et à tes trois loulous qui sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leti85 0 Posté(e) le 12 février 2009 tes 3 loulous sont superbes !!! Pour ma part, je suis de Vendée et j'en ai 4 ! Dyna est rigolote elle est toute plissée comme un sharpei !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisfred 0 Posté(e) le 14 février 2009 TES 3 CARLINOU SONT SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 19 mars 2009 tes 3 amours sont trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites