lilie1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bonsoir comme veux la coutume je me présente Donc je m'appéle Aurélie j'ai 22ans j'habite dans le sud précisément a Narbonne je suis mariée depuis bientot 2ans J'ai deux petit amours : 1er un York de 3ans qui s'appelle Léo 2eme une petit carline qui va avoir bientot 2ans et qui s'appéle Tina !!! Voila pour ma présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 0 Posté(e) le 9 février 2009 à vous 3 sur le fofo caro et rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 10 février 2009 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Merci Caro et Lisou pour la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 12 février 2009 à toi Aurélie, et à tes deux petits amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leti85 0 Posté(e) le 12 février 2009 à tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisfred 0 Posté(e) le 14 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites