NALA57 0 Posté(e) le 10 février 2009 Voila les chiots ont 3 semaines et demi, ils commencent a courir tout doucement dans leur caisse.et g un ptit soucis, dès kil dorme, ma chienne Nala va les embetter, elle les retourne dans tous les sens et les lave, mais brutalement.ils sont pas tres content je pense. et la depuis 2-3 jours elle leurs mords la tete, comme si c'etait des jouets.on lui dit stop elle les lache, et arrete, mais le lendemain elle recommence,que quand on est avec elle dans la piece. La journée on c'est pas. Pourquoi fait-elle sa??? Es-ce normal???? Repondez-moi SVP!!!!! g peur quelle les tues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leti85 0 Posté(e) le 12 février 2009 Pour ce qui est du fait de les retourner pour les lécher, Lilo a fait pareil, c'est pour les laver. le fait de leur mordre la tete, je ne sais pas, mais je comprends ton inquiétude, le mieux c'est d'appeler ton vétérinaire. désolée je ne peux pas t'aider plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites