Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mel1

Combien de repas par jour ?

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Mon carlin aura 7 mois ce weekend et je voudrais savoir si je devrai passer à 2 repas par jour maintenant ?

Merci d'avance Smile

tu est toujours à trois ?
parce que mon véto ma dit depuis un moment de ne passer qu'à deux repas (daisy a 8 mois hier).

Oui toujours, en faite quand je l'ai eu à 2 mois l'élevage me conseillait de lui donne 2 repas par jours. Alors qu'en Suisse le vétérinaire m'a dit qu'un chiot doit avoir 3 repas jusqu'à 7-8 mois !?

Maintenant qu'il va avoir 7mois, je me dis que je pourrais lui en donner 2

Que me conseillez-vous ?

je te dirai de lui en donner deux par jours. de mon côté sa fonctionne bien ! Very Happy

Moi on m'avait dit :

De 2 - 4 mois : 4 repas par jour
De 4 - 6 mois : 3 repas par jour
De 6 - mois : 2 repas par jour

Mais j'ai jamais fait que 2 repas par jour car elle mangeait rien sinon.

Merci pour vos conseils, je pense que je vais passer à 2 repas ce weekend. Ca va être dur pour lui Crying or Very sad

Il est vrai que tout le monde à un avis différent sur la question, mais pour ma part je trouve mal fait de lui donner que 2 repas quand ils sont chiots. Surtout que le mien n'a yeux que pour la nourriture !!! Je ne sais pas si c'est pareil pour vous Question

oh si, je crois que les carlinoux vivent que pour ça et pour leurs maître bien sur ! Wink
daisy réclame toujours et même quand elle vient de s'enfiler une gamelle entière !!!! 098

• Créer...