Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minouchecoco

calice peine à respirer....

Messages recommandés

ça lui ai arrivé 2 fois en 1mois et demi,et en fait on dirait qu'elle arrive plus à respirer donc quand elle se met à respirer fort en faisant un bruit bizarre on essaie de lui ouvrir la gueule...mais elle est jeune,elle n'a que 1 an et demi et on a un peu peur que ça soit grave...est ce que cela est déjà arrivé à votre petit bout???

bonjour je vous rassure le mien fai pareil j'en ai deja parler o veto il ma di de surtout s'alarmer car cela le stresse plus et cette crise dure plus lontemps ,ou lui ouvrir la gueule ,faut ignorer meme si 'est dure je sais mais moi j'etais tout le temps a coté a le prendre dans mes bras et c'etait pire car il ressent notre stress..voila
..

bonjour,

Suchi ma carlinette de 2 ans a de régulièrement de tel étranglade.
Elle peine a inspéré en émet un siflement.
Quant ca arrive je lui met directement un doight dans le fond de la gorge puis le tapotte la nuque pour l'aider a decoincé que qui coince Rolling Eyes
Je ne c pas si c'est sa langue ou une croquette coincé qqpart mais en tout ca qqchose coince son tuyaux respiratoir.

puis un gros calin et tout est réparé tongue

c'est typique des petits chiens, mon york le faisait, le coton de tulear pareil, le cavalier king charles aussi bref c'est fréquent mais rien de grave.

• Créer...