chanchan1308 0 Posté(e) le 28 février 2009 bonjour voila je suis nouvelle sur ce forum et suis une passionnée des 4 pattes ici j'ai un appel a faire : une dame est venue me demander de l'aide elle a récupéré un petit carlin de 8 mois "TITO" qui a vécu chez des gens pas trop sympa ,puis récupéré chez une dame qui elle non plus pas l'habitude avec les carlins (il était attaché toute la journée ) je l'aurais bien pris mais Tito avait très peur de mes grands chiens il est toujours chez cette dame gentille mais hélas ne saura le garder vu qu"elle vit chez ses parents et sont dans un petit appartement déja avec 2 carlins nous cherchons une famille sans petits enfants car là dans sa première famille ,il en a déja bcq vu qu'il a une peur bleu des enfants et des grands chiens [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Oh pauvre petit père j'espère qu'il trouvera très vite une chouette famille je ne comprends pas et je comprendrais jamais les humains pk prendre des animaux et les maltraités pfffffffffff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1308 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ho oui sandrine c'est pour ca qu'on est là pour en sauver un maximum l'humain peut être très cruel"""hélas""" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yOuliiee 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ohhh sa m'attriste beaucoup, j'aime pas savoir des animaux, maltraités, je ne comprends pas n'en plus les personnes qui peuvent les taper, c'est inhumains, faut vraiment être sans coeur. Je suis malade quand je vois des chiens courrir seuls sur les trottoirs, si je pouvais je les prendrais tous. J'espère qu'il trouvera une belle famille qui saura l'aimer comme il le mérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlin.x3 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Oh le pauvre ! C'est honteux !! Pour ceux qui me connaisse mon plus grand reve serrais d'avoir un Carlin mais mes parents ne veulent pas. J'en ai parlé a ma mere de ce petit la, mais elle en veut pas J'espere que vous allez trouver une bonne famille pour ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1308 0 Posté(e) le 5 mars 2009 voilà tito a trouvé une super famille ou il y a déja deux carlins je vous enverrai des photos mille merci pour votre soutient a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites