Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chupsnum1

Heureuse d'être parmi vous!

Messages recommandés

Bonjour a tous!
Voilà, je me présente :je me nomme CHUPS (car ma maîtresse est 1 grande gourmande des sucettes du même nom... Embarassed )et suis un p'tit ado de 9mois( mais bientôt 10!) Very Happy
Ma venue , chez ma maîtresse justine, a comblé une attente de plus de 10 ans ( depuis le film men in black, elle est tombée raide dingue de FRanck) ;mon maître m'a cherché longtemps puis me l'a présentéé pour symboliser ces 25 ans ( c'etait cet été, j'étais caché et d'un seul coup , j'ai surgi dans la pièce :trop marrant!!!et depuis , je suis la mascotte de toute la famille!Mamy papy tonton tata cousin cousine et ma grande copine pouna(un labrador) sont TOUS gagas de moi!!!
J'avoue , je suis vraiment mignon Very Happy et tres tres espiègle!!Je suis aussi têtu comme une bourrique...ms bon , c'est mon caractère!Comme ma maîtressse ne travaille pas pour l'instant , je passe le plus clair de mon temps avec elle, ce qui va sans dire , que lorsqu'elle s'absente, c'est la panique, et , je ne sais pas pourquoi je me venge en croquant de bon coeur les portes et ses objets!!;-!
J'espère faire de nouvelles rencontres grâce a ce forum tres sympathique !!!par contre ma maîtresse n'est pas 1 as de l'informatique ,et ne sait pas cmt mettre de photos de moi, ce qui est bien dommage....!je vous fais de gros bisous baveux!!!

bienvenue....... bienvenue....... bienvenue....... heureux de voir le bonheur que tu procures a toute ta famille

• Créer...