chupsnum1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour, Je tiens a preciser que chups est un chien tres mais tres tétu, il comprends tres bien ce qu'on attend de lui mais il n'en fait qu'à sa tête...il n'a été vraiment propre que vers 5-6 mois , donner la patte 8 mois et n'a toujours pas de rappel!!!!venir au pied: c'est impossible pour lui!!!Le hic, est que pour l'instant , je ne travaille pas donc il est souvent avec moi...mais lorsque je m'absente: c'est horrible:il est trempé de sueur, haletant et l'appart est saccagé: les portes sont grignotées les chaussures....j'en passe.Ce qui me dérange fortement , c'est ce sentiment d'angoisse qu'il a.Pourtant:matin -midi-soir je joue ac lui 3/4 heure pour kil se depense, quand je pars je l'ignore et lui donne un os pour qu'il s'occupe a machouier mais rien a faire c est épisodiquement son état qui me préoccupe....et il a tendance aussi a me suivre dans chaque pièce....1 vrai pot de colle. On loge dans un appart et dc ca me gène qu'il pleure en meme temps lorsque je pars....pour les voisins Ce qui est marrant :lorsque le week je vais chez mes parents, je n'existe plus et il reste ac la chienne de mes parents!!!!!pas de degats, pas de pleurs....le bonheur!!! Faut-il avoir recours a un comportementaliste? Quels comportements adopter? Parce que bientôt, il sera tt seul la journée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites