Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SESETATIANA

PERTE DE POILS

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai mon carlin qui perd ses poils mais pas un peu c'est carrément des touffes affraid dès qu'on le carresse un peu ou qu'on le prenne à bras c'est une horreur on est recouvert d'un tapis blanc bounce
Est-ce c'est chez tous les carlins? quand j'ai posé la question à ma vétérinaire elle m'a dit que c'était normal et qu'il perdait un peu plus ses poils parce qu'il est stressé, bon daccord mais enfin bon ce n'est pas gai car je dois passer l'aspirateur 2 à 3 fois par jour et que je le prends moins à bras à cause de ses poils Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici ce sont mes 2 femelles qui les perdent beaucoup en ce moment, Bullit mon mâle de 2 ans et demi ne les perds pas plus que d'habitude.
La véto nous a dit que c'était normal, ce sont les poils morts qui tombent et qui provoquent de temps en temps une espèce de "grosse mue"

je connait la galère de l'aspi 2/3 fois par jour et les fringues pleines de poils mais pas grand chose à y faire si ce n'est que je les brosse tous les jours dehors.

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , j'ai moi aussi une carline de plus de 1 ans et depuis le début elle perd énormément de poiles ;cet atroce ,il y en a partout ;je suis obliger de dire aux enfants de ne pas la prendre ou de trop la caresser sinon cet une cata ,sa veto dit aussi que cet normale mais moi peso cet pas mon premier chien et jamais je n est connue un chien qui perd autant de poile ;je la brosse aussi tous les jours avec le furminator mais rien n y fait;j'avous que je sait que faire sinon de prendre mon mal en patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...