LinaD68 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bonjour à tous, Nous allons fêter notre premier année ensemble cet été, et à cette occasion nous aimerions partir une semaine dans le Sud en juillet. Et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà emmener son carlin au soleil. Je sais que c'est un chien sensible au soleil mais est-il possible de l'emmener ? Quelqu'un a déjà tenté l'expérience ? Que devons nous faire pour l'aider pendant cette semaine ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 moi, j'ai toujours emmené mon carlin avec moi. Il suffit de lui faire attention en ne le faisant pas trop marcher lorsqu'il fait très chaud, avoir toujours sur soi de l'eau. De plus, on a acheté une voiture avec la climatisation mais lorsque l'on en avait pas, je mouillais une serviette de toilette que je déposait sur son dos pour le rafraichir. Et lorsqu' il faisait trop chaud, j'avais acheté un genre de sac à dos mais qui se met devant. Voilà j'espère avoir répondu à ta question et en lui faisant attention je suis sure que tu passeras de superbes vacances avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 17 mars 2009 moi pareil. daisy nous suis partout. dans la voiture c'est la climatisation. en évitant les trop gros écart de température quand même. j'évite les promenade en plein soleil et on privilégie quand même les sortie le soir au frais !! Après c'est comme pour toi, quand tu a trop chaud il faut te réhydrater, donc il faut faire de même avec ton carlinou ! j'ai même un brumisateur pour les fois où elle a vraiment très chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites