tite pau 0 Posté(e) le 18 mars 2009 voila je me présente comme il sedoit je m'appel pauline et j'ai une petite carline de bientot 2 ans nomée suchi. Je ne connaissais pas du tout le "carlin" proprement dit, mai j'avais déja remarqué leur clase et leur pestance. C'est un jour en rentran dans une petit boutique qui paye vraiment pas de mine que je vis cette petite crevette (d'apeine 1 mois et demi ) avec des gros yeux tout rond et une joie de vivre qui m'a sauté a la tronche... J'ai alors demandé a ce qu on la sorte de ca cage minable et LA , le coup de foudre . Venu pour des croquettes pour mes rats , me voila avec une tite chose grelottante blottie contre moi .... Nomée Suchi pour toute petite taille ( qu'elle a concervé ) Je suis dingue de cette boulette, elle est 24/24 avec moi (sauf sortie ) elle me remonte le morale quant il fait gris et m'apporte une dose de bonhumeur incomparable, c'est mon petit rayon de soleil elle m'a meme donné le gout des longues promenades dans les bois (enfin pas trop longe quant meme ) je partage également ma maison avec un gros chat roux appelé BOULI alias BOULIVIEN, un super mattou qui se prend pour un chien le meilleur ami de madamss suchi il passe des heures a ce battre se morde se faire des prises de kung-fu enfin on ne s'ennuie jamais Je souhaitais faire une porté a ma suchi afin qu elle connaise le bonheur d'etre maman avant de l'opéré (question hygiene et facilité) Mais j'ai appris aujourd'hui qu'elle souffrait d'une tumeur cancereuse dans le bas des son ventre , donc pas de bébé, on doit tout retirer.... enfin voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlin.x3 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bienvenue parmi nous. Et bonne chance pour suchi pour son opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 19 mars 2009 et ne tardes pas a la faire opérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bienvenue parmi nous et arffff désolé pour ta petite puce courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites