calimero12 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bonjour a tous, je m'appelle carole, j'ai 19ans. j'ai un petit coton de tuléar. j'avais remarqué la bouille du carlin a travers le grillage du voisin de ma grand-mère, qu'il etait mignon! en ce moment je regarde beaucoup les races, et je suis retombé sur le carlin , et puis hier j'en ai croisé un que j'ai pu caresser et alors là je fond complètement. je viens donc sur le forum pour picorer quelques infos sur le carlin (surtout caractere et santé) car apres notre coton de tulear, je prendrai un chien et mes parents aussi et comme ma mere a aussi craqué sur le carlin je pense qu'il y aura au moins une de nous 2 qui en prendra un bon j'arrete d'ecrire mon roman sinon j'en aurai pour toute la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ce sont des petits chiens formidables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlin.x3 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bienvenue ! Enfin J'ai trouvé quelqu'un qui est amoureux de cette race mais qui n'en a pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero12 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merci et non j'en ai pas, mais je suis amoureuse de beaucoup de race mes des gros chiens et ma mere ayant peur des petits, je devrai prendre un petit donc le CARLIN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites