Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy11

"grosse boule" inquiétante au coin de l'oeil

Messages recommandés

Décidément, je vais prendre un abonnement à la rubrique "santé" ... j'ai une petite carline qui m'a l'air bien fragile.
Il y a environ 2 semaines, j'ai constaté un petit bouton près de l'oeil. J'ai donc appliqué de la bétadine espérant que cela suffirait mais non. Depuis 2 jours, il s'est mis à saigner un peu (en se grattant) et a grossit de la taille d'une bille. ca en devient inquiétant surtout vu l'aspect (on dirait plus un kyste ou quelque chose comme ça). J'ai donc pris rendez-vous chez le vétérinaire tout à l'heure car c'est pas beau à voir depuis ce matin. Des personnes l'ayant vu me parlent d'une éventuelle tumeur... J'espère que ce n'est pas ça, car moi aussi j'y ai pensé.
Si c'est le cas, est-ce que quelqu'un a déjà vécu cette situation avec son petit bout ? Et surtout combien faut-il prévoir financièrement pour une éventuelle intervention ?
Elle n'a que 6 mois, j'ai peur que cela ne soit dangereux ...
Merci Question Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le verdict est tombé, c'est bien une tumeur. Je dois lui appliquer une crème pendant 15 jours et si ça ne part pas, il faudra faire une intervention.
Apparemment, c'est courant chez les chiots. Espérons que ça ira mieux car niveau santé, elle n'a pas été beaucoup épargnée jusqu'à maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non
j'espère de tous cœur que t'as louloute ira mieux
courage I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
espérons qu'après l'opération que ça n'aille pas plus loin la pauvre louloute si jeune et déjà doit se faire opérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos petits messages, ça me fait plaisir. Je suis un peu angoissée à l'idée de devoir lui faire enlever cette tumeur. J'espère que ça ira car à 6 mois je n'aime pas trop ça. Je ne sais pas encore combien de temps ça dure, combien de temps elle sera endormie ...
On verra bien. En attendant je la soigne avec sa pommade et surtout beaucoup d'amour. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...